À PROPOS DE NOUS

Kami-Arts est une société française créée en 2019 spécialisée dans la conception et la fabrication de statues, bustes et figurines de collection.
Née d’une passion commune, notre équipe est attachée à toujours proposer des produits de qualité puisque nous sommes avant tout collectionneurs comme vous.
En proposant des figurines dérivées de mangas, films, séries et jeux vidéo, nous souhaitons satisfaire le plus grand nombre et vous permettre d’obtenir chez vous vos personnages préférés !

Toutes nos réalisations sont sous licences officielles et en éditions limitées, nous vous garantissons ainsi des produits uniques et collector.
Nous mettons un point d’honneur à travailler avec les meilleurs artistes afin de donner vie à des personnages ou des scènes que nous serions fiers d’avoir sur nos étagères dans le cadre de nos propres collections.

« Nos valeurs sont la Qualité, l’Engagement, la Disponibilité, la Responsabilité et la Confiance »

LE NOM

Kami se traduit par « esprit ».
Un kami est un esprit vénéré dans la religion shintoïste.

Les kamis sont généralement des éléments de la nature, des animaux ou des forces créatrices de l’univers. Cela peut être aussi des esprits de personnes décédées. Les kamis font partis de la nature elle-même.
Dans certains cas, les kamis sont des divinités personnifiées telles que Izanagi ou Izanami. Beaucoup de kamis sont considérés comme les anciens ancêtres des clans.
Dans la croyance, les kamis sont supposés être cachés de notre monde et vivent dans un espace parallèle qui est le reflet du nôtre, appelé shinkai.

Les principaux kamis :
– Izanami, déesse de la création puis de la mort
– Izanagi, dieu de la création
– Amaterasu, la déesse du soleil
– Hachiman, le dieu de la guerre
– Kotoamatsukami, les premiers kamis au moment de la création de l’univers
– Omoikane, la déesse de la sagesse
– Tsukuyomi, le dieu de la lune
– Susanoo, le dieu des mers et de la tempête
– Inari, la déité du riz
– Saruta-hiko, le dieu de la terre
– Uzume, la déesse de la gaieté
– Ryūjin, le dieu dragon de la mer et des éclairs
– Shinigami, dieu de la mort
– Raiden, dieu du tonnerre
– Fujin, dieu du vent